Loading...

La fondation Ngamb’Art

Arrow
Arrow
Slider

Depuis 2003, notre fondation soutient la ville d’Ouagadougou située au Burkina Faso. La fondation Ngamb’Art est composée de huit membres en France et à Ouagadougou. Nous disposons également d’un soutien fort de nos bénévoles sans qui tous nos projets resteraient vains.

 

La fondation est animée par les valeurs du partage, de l’aide, de la culture mais aussi celle de la solidarité. C’est dans le prolongement de nos valeurs, que nous organisons chaque année des actions humanitaires. Nous collectons des médicaments, des appareils électroniques ainsi que des fournitures scolaires et organisons la répartition de ces dons  en partenariat avec les associations et écoles primaires d’Ouagadougou.

 

Depuis 2008, nous avons lancé le projet de développement durable “Un Toit Pour Moi” au service des enfants défavorisés du Burkina Faso. Ce projet s’établit par la construction d’un centre éducatif à Ouagadougou. “Un toit pour moi”  à pour ambition de s’étendre aux autres régions du Burkina Faso.

 

Que, vous soyez un particulier, une entreprise, ou encore une association, vous pouvez soutenir nos projets à travers plusieurs moyens notamment le bénévolat, les dons financiers et matériels.

 

Ensemble, redonnons espoir aux plus humbles et démunis, en défendant leurs causes. Nos projets